Bonjour,
Toujours à la recherche de notre destination pour cet été
On pense éventuellement faire 2 semaines en Indonésie et finir
par une semaine de plongée sur Bornéo (Ile Sipadan, Mabul, ...)
Savez vous si c'est facile de faire ce transfert ou alors c'est la croix et la banière ?!?!
Et si oui par quel moyen l'avez vous fait ?
Merci d'avance de votre aide
Original post







