Bonjour,
Toujours à la recherche de notre destination pour cet été
On pense éventuellement faire 2 semaines en
Indonésie et finir
par une semaine de plongée sur Bornéo (
Ile Sipadan,
Mabul,...)
Savez vous si c'est facile de faire ce transfert ou alors c'est la croix et la banière ?!?!
Et si oui par quel moyen l'avez vous fait ?
Merci d'avance de votre aide