Transferts à l'aéroport de Detroit aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour ce serait pour savoir si les transferts sont faciles à Detroit en effet j ai un changement j arrive à 17H00 de Paris et je suis cense repartir à19H pour San Francisco et ce delai de 2h me parait bref surtout avec toutes leurs mesures de securite et pour couronner le tout ce sera le 11 Septembre ah oui encore un handicap je ne parle pas anglais le seul bon cote ds choses c est la meme compagnie qui fait les 2 vols la Northwest Airlines Merci
JA Jadorry Globetrotter ·
A mon avis pas de souci : Detroit n'est pas un monstre d'aéroport genre Atlanta ou Chicago... et c'est un hub majeur de Northwest, donc ils y sont organisés pour faire ces transits tous les jours ! Bien sur, ne pas parler anglais ne va pas aider... avec des personnels ne parlant, eux, pas français !!😕
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JJ Jjlasne Globetrotter ·
L' aeroport de Detroit est le pire aux USA... Alors bonne chance!

😎

http://www.metroairport.com/
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
YO Yop Globetrotter ·
L'aéroport de Détroit est vraiment bien: tout neuf, pratique, simple de se repérer. Les lignes à l'immigration ne sont pas celles qu'on retrouve à NY ou Atlanta. Bon, je supputes que tu prends Northwest, j'avais trouvé que c'était une très bonne compagnie sur l'Atlantique Nord.
TA Tatie Veteran ·
Je ne suis pas de l'avis de Yop et Jadorry 😕 et comme jjlasne je peux te dire que l'aéroport de Détroit me laisse un très mauvais souvenir lors d'un transfert pour Seattle. Il était en travaux à ce moment là et ce problème doit être résolu depuis, J'ai dû le parcourir en long et en large plusieurs fois, au pas de course, à la recherche du bon terminal. Les infos données par des employés différents étaient différentes à chaque fois, c'était la galère et j'étais presque au bord de la crise de nerfs.🙁 Alors je te souhaite de bien récupérer tes bagages à l'arrivée, puis de les remettre sur le bon claim et surtout de rester zen. Salut Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase

Similar discussions

You might also like