Transit d'1h50 avec Air Asia à Kuala Lumpur, faisable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour J'ai trouvé un vol Bali-Kathmandou via Kuala Lumpur avec une escale d'1h50 avec Air Asia. D'après ce que j'ai compris, je dois récupérer et réenregistrer mes bagages entre les 2 vols. Pensez- vous que c'est faisable ? Au début ça m'a paru impossible, mais à force de fouiner il m'a semblé comprendre qu'avec AirAsia j'arriverais sur l'aéroport des lowcosts qui est petit et que du coup c'est peut être jouable ? Merci de m'éclairer! Elodie
ne rêve pas ta vie, vis tes rêves
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir, C'est un peu court, si il y avait pas à ré enregistré les bagages ok, mais la c'est risqué sachant que l'enregistrement des bagages ferme 1 heure avant le décollage sur un vol international air asia et air asia X. il est préférable de passer 1 nuit à KL sinon il faudra racheter un billet plein pot en cas de no show.
Cordialement, Patrick.
MI Michelzen Globetrotter ·
, mais à force de fouiner il m'a semblé comprendre qu'avec AirAsia j'arriverais sur l'aéroport des lowcosts qui est petit..

Tu as mal fouiné 🙂🙂🙂 Au contraire a KUL l'aéroport low cost le KLIA2 est très grand !

Si tu achète UN seul Billet DPS/KTM via KUL c'est, de fait, possible car AirAsia/AirAsiaX a un système de correspondance "Flight Thru" comme n'importe quelle Cie avec bagages enregistrés de bout en bout et en restant en transit a KUL sans autre formalité qu'aller a la porte du vol pour KTM ! après si le vol DPS/KUL est en retard ...ce sera la pbl de AirAsiaX

Si c'est un achat en 2 billets séparés oublie ça

http://www.airasia.com/...and+how+do+I+book%3f
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EL Elo64 ·
Merci pour vos réponses. J'ai finalement opté pour 2 billets séparés avec une dizaine d'heures entre les 2 vols. Là ça devrait passer... Elodie
ne rêve pas ta vie, vis tes rêves

Similar discussions

You might also like