Transit à Copenhague (pour croisière)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous ,

Je part de Copenhague le dimanche 13 août prochain pour une croisière en mer baltique sur le MSC FANTASIA...je prépare notre transit à Copenhague... Je compte privilégier les transports en commun afin de visiter un peu à notre rythme avant l'embarquement... J'ai une interrogation sur l'utilisation de la ligne de bus 27 qui est censé nous déposer quasiment au pied du bateau au terminal Oceankaj. Quelqu'un la t-il déjà prise, la fréquence est-elle bonne, un dimanche?

Merci par avance de vos éclairages qui puissent me rassurer
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a un horaire ici : http://dinoffentligetransport.dk/KoereplanerPdf/27-0027-090417.pdf
Mathilde
DA Davlor ·
un grand merci !
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour David, Il faut d'abord se rendre à la gare d'Oesterport par le S-Tog (genre de RER) (acheter les billets avant de monter dans la rame). D'expérience récente, les bus 27 vers oceankaj ne sont pas fréquents. Tu as des renseignements complémentaires sur http://www.laroutedusel.net/escale-a-copenhague.html avec des n° de taxis.

Similar discussions

You might also like