Transit à Toronto, Houston et New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous nous partons en famille au Belize au mois d août🙂 depart Barcelone -Toronto 4 heure d escale dois je récuperer les bagages ?? Toronto -Houston 12 heurs d escale avec une nuit au USA et là je suppose que je dois récuperer les bagages j ai déja pris l autorisation ESTA il y a t il d autres papiers j ai toujours peur qu il nous refuse le passage le retour est a peu prés semblable sauf que nous passons 24 h a NEW YORK (Newark aeroport) que me conseillez vous pour la visite americaine et le moyen de transport merci a tous pour vos infos
KY Kyle68 Veteran ·
Bonjour, Vous n'aurez pas a recuperer vos bagages lors de l'escale de Toronto. Vous effectuerez les formalites d'entree aux USA aupres d'officiers americians a cet aeroport. Ceux ci feront extraire votre bagage si ils souhaitent le controler. A voir pourHouston, normalement pas de besoin de les recuperer dans le cadre d'un simple transit, a voir avec la longue duree de correspondance aupres de votre compagnie.

Pour la douane americaine j'ai la meme impression que vous. Cependant les officiers americains ne sont pas les plus desagreables ni ceux qui vont vous embetter le plus. Surtout avec des passeports francais et en simple transit.

Similar discussions

You might also like