Transport entre Zhongdian /Daochen/Litang en pays Kham (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
je suis preneur de toute info pouvant me donner des infos sur les liaisons par bus ou autre, entre Zhongdian -xiangcheng-Daocheng-Litang et éventuellement vers plus au nord c'est à dire Manigango et Dége. Ceci représente la partie du pays Kham qui longe en permanence la frontiere du Tibet noms et adresses de guest houses seraient aussi bienvenus . C'est un voyage programmé pour oct 2008 Merci aux routards sympa loic
dobledou
SI Sidartha Globetrotter ·
Bonjour Dobledou, pour le moment je t'invite a suivre ce lien et a venir poser des questions plus en details si tu ne trouve pas tes reponses. Saches que la route en tre Zhondian et Liytang est desormais bitumee sauf quelques rares passages et qu'un bus fait la navette regulierement avec un arret a Daochang ou tu passera avantageusement la nuit ... ce qui a mon avis te permet de couper la route en deux .

Voilà quelques morceux de route a mon prmier passage il y a 5 ans, une vrai aventure 😉

Puis en 2005....déjà bien mieux !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like