Transport Ho Chi Minh - Bien Hoa (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous ! Tout d'abord merci à pour vos témoignages. VF regorge d'information et il en ressort un esprit de transmission, de partage !!!! J'ai encore besoin de vous, j'ai un entretien (croisez les doigts) à Bien Hoa : comment s'y rendre de HCM, pourrais-je y scolarisé ma fille de >5ans? Y a-t-il un hôpital ??? Question stupide pour certains 😎 Bien à vous et bonne journée !!
AB Abalone Globetrotter ·
Y a-t-il un hôpital ???

Oui il y a un bon hôpital en plein centre ville, pas très loin de la gare ni du jardin public.

J'avais oublié de vous signaler que le train qui va de Saigon à Hanoi s'arrête à Bien Hoa, mais les horaires en fin d'après-midi ne s'y prêtent pas pour un RV professionnel.

Toutefois, si vous devez dormir ici, l'hôtel Dông Nai est très bien, il y a différents tarifs et le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon. Et il existe un discothèque🙂 juste devant et à côté de l'hôtel.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like