Transport Istanbul - Marmaris par bus (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Salut,

J'arrive a Istanbul (Ataturk) le 29 Août, et je souhaite partir la nuit suivante a Marmaris par le bus. donc je souhaite savoir ou je peut trouver les stations de bus direction Marmaris et si il ya des horaires fixe, et oû vous me conseille de rester la première nuit a Istanbul (région, hôtel..) sachant que je voulais bien sortir le jour pour visiter un peu Istanbul.

Merci
BE Benoitvicto ·
Tu peux prendre le catamaran qui va d'Istanbul à Bursa. De Bursa tu prends le Bus vers Marmaris. C'est ce que j'ai fait lors de mon séjour l'an dernier. Les autobus sont très confortables. Il y a même un agent de bord!

Si tu n'as jamais été à Marmaris, il est bon de savoir que c'est très très très touristique. Ne te laisse pas prendre par les occcasions de vivre les fameux Turkish Bath. J'y ai succombé et j'ai beaucoup regretté mon expérience. en revenant à Bursa, j'ai expérimenté à nouveau les bains turk. Ce fut une expérience autremnet plus savoureuse.

Lors de mon séjour à Istanbul, j'ai séjourné au Yavouz hotel. C'est situé hors de la zone touristique, dans les quartiers où tu pourras rencontrer des turcs et non pas des touristes.

Bon séjour!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Tant qu'à faire dites nous où est votre hôtel Yavuz...

Michel
BE Benoitvicto ·
Je t'ai répondu par m.p.
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, merci.

Topkapi, moi, je trouve que c'est loin du Bosphore, et qu'il y a de meilleurs quartiers sans touristes.

Michel
AM Amineka ·
Tu peux prendre le catamaran qui va d'Istanbul à Bursa. De Bursa tu prends le Bus vers Marmaris.

on peut pas trouver une ligne directe pour le bus a Marmaris car je vais résider tout prés de Marmaris centre, et pour Istanbul , y aura pas des horaires fixe pour le bus ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
y a des bus direct pas besoin de t'embeter a prendre un ferry.

la plupart des bus de la gare routiere de esenler-otogar. les horaires dependent des cies. Un des cies de bus tres bon qui dessert marmaris c'est Varan qui est un peu plus cher que les autres

Similar discussions

You might also like