Transports et auberges de jeunesse au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous!

Pensez-vous qu'il vaille mieux louer une voiture au Portugal ou le réseau de bus déssert-il bien le pays, même les coins un peu moins touristiques? Et avez-vous déjà tenté les auberges de jeunesse en août là-bas? 😐🙂 Est-ce possible de trouver une place sans réserver à l'avance?

Merci d'avance!
Visez toujours la lune, même si vous la ratez, vous atterrirez parmi les étoiles! :)
CA Caro26 Regular ·
Quelqu'un aurait-il un p'tit conseil? 🙂
Visez toujours la lune, même si vous la ratez, vous atterrirez parmi les étoiles! :)
TK Tkdu77 ·
kikou caro loue plutot une voiture c'est plus simple ya des bus mais bon voila pas evident si tu ne parle pas la langue moi je suis du nord a cote de viana do castelo 50 kilometres de l'espagne vigo si tu veux 1 jour hebergement gratuit ya pas de probleme voila bon courage et a bientot bruno
JérômeB Regular ·
le bus est très bien. mieux que l'AJ, il y a le camping, carrément pas cher au Portugal. bus + camping: une bonne façon de découvrir les portugais.
Jérôme
VA Vaeroy Veteran ·
salut

les bus fonctionnent tres bien au portugal et les agents parlent souvent anglais bon les horaires des bus ne sont pas aussi precis qu en Suisse mais enfin c est raisonnable!!!!!
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
CA Caro26 Regular ·
entre voiture et bus, mon coeur balance encore..m'enfin, il me reste encore 3 mois pour me décider! :) merci pour l'invitation en tous cas!
CA Caro26 Regular ·
mais camping = tente et sac de couchage à trimballer! :)
JérômeB Regular ·
sauf si t'es en voiture... faut prévoir une glacière: il fait chaud l'été au portugal
Jér��me

Similar discussions

You might also like