Transsibérien au mois d'août prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
voici : je vais partir en Transsibérien au mois d'août prochain, et la question se pose : au beau milieu de la Sibérie, après Krasnoïarsk, plutôt BAM ou plutôt le Transsib historique jusqu'à Vladivostok ? j'aimerais avoir les avis et les impressions de gens qui ont fait l'un ou l'autre, ou les deux... en sachant que le plus important pour moi ce sont les paysages naturels incontaminés. Peut-être faut-il pour cela privilégier le BAM, terminé en 1991, dont les environs (y compris les villes) ne devraient pas encore être excessivement corrompus ? merci 😉
... who journeyed to Denver, who died in Denver, who came back to Denver & waited in vain, who watched over Denver & brooded & loned in Denver and finally went away to find out the Time, and now Denver is lonesome for her heroes... (Allen Ginsberg, Howl)
NA Naps Globetrotter ·
boah, je sais pas ce qu est le BAM, mais j ai traverse le pays de tchita a moscou et franchemment, a part aurour du lac baikal mais sinon ce st assez monotone: plat, des forets de sapins, de temps en temps une ville moche a faire peur et basta...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like