De Trat à Luang Prabang
by Bibinoune
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Sawadi ka
Je suis actuellement à ko chang j aimerais aller au laos ... m arrêter dans des endroits cool en direction de luang prabang .. j aimerais après être resté sur une île aller dans des villages ou je peux trouver des rivières et cascade une nature luxuriantes... si vs avez des conseils de itinéraires. .. Merci d avance!!
Ca fait un sacré parcours !!! Il vous fait traverser tout le Cambodge ; le mieux est de retourner à Bangkok, puis bus Bangkok-Siem Reap, 4 jours dans les magiques temples d'Angkor, ensuite bus sur Stung Treng, passage au sud du Laos, séjour dans les superbes 4000 iles (ile de Don Khone, un pt paradis !) et ensuite bus pour Champassak (visite des ruines du Wat Phou), Pakse, tour dans les Bolovens ; Vientiane ; Vang Vieng et LP
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
Remonter vers le nord par Khao Yai.
+1 Si vous voulez remonter mais coté thai avec des stops 'natures' : trat - chanthaburi ( kitchakut park ) - sakeow - kabinburi ( montee sur khao yai park) - descente sur korat - chaiyapum - phu luang park - loei ... loei - luang prabang ! Bien desservi en bus mais ca fait du kilometre ! Bon voyage
+1 Si vous voulez remonter mais coté thai avec des stops 'natures' : trat - chanthaburi ( kitchakut park ) - sakeow - kabinburi ( montee sur khao yai park) - descente sur korat - chaiyapum - phu luang park - loei ... loei - luang prabang ! Bien desservi en bus mais ca fait du kilometre ! Bon voyage
A la lumière des années passées dépend la vitesse
Sawadi ka
Je suis actuellement à ko chang j aimerais aller au laos ... m arrêter dans des endroits cool en direction de luang prabang .. j aimerais après être resté sur une île aller dans des villages ou je peux trouver des rivières et cascade une nature luxuriantes... si vs avez des conseils de itinéraires. .. Merci d avance!!
Bonjour Pour la Thaïlande malheureusement AMHA il faudra chercher

general: aider les résidents en situation de crise de la sécheresse bangkok.coconuts.co/...dents-drought-crisis
issan, bangkok post du 13, extrait local, (le Khao Yai est également touché)
Environ 27.000 familles dans 18 sous-districts couvrant Chalerm Phrakiat et certaines parties du district de Muang à proximité ont été dit de préparer à l'aggravation des problèmes d'eau.
peut-être un peu de plage a Nong-Kaï: voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...ai-su...
Bonjour Pour la Thaïlande malheureusement AMHA il faudra chercher

general: aider les résidents en situation de crise de la sécheresse bangkok.coconuts.co/...dents-drought-crisis
issan, bangkok post du 13, extrait local, (le Khao Yai est également touché)
Environ 27.000 familles dans 18 sous-districts couvrant Chalerm Phrakiat et certaines parties du district de Muang à proximité ont été dit de préparer à l'aggravation des problèmes d'eau.
peut-être un peu de plage a Nong-Kaï: voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...ai-su...
Log in first, then come back to this page.