Cherche travail comme GO
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Salut ! Je suis à la recherche d'un boulot comme GO, soit dans un hôtel ou sur un bateau. Je possède déjà de l'expérience en animation de groupe en plus d'avoir étudier dans ce domaine à l'université. J'aimerais bien me trouver un emploi saisonnier ou à plus long terme à quelques endroits que ce soit, je suis très ouvert quant à la destination !

Vous êtes ou vous avez déjà été GO et vous voudriez m'en faire profiter ? Dites-moi l'endroit où vous avez travaillé et si vous avez toujours les coordonnées de votre employeur, laissez-les moi !

Merci !
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
NI Nikky Globetrotter ·
si le Club Med t'interesse, il y a du recrutement en ce moment :

http://www.clubmedjobs.com/eventsc.htm
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PH Philobate Globetrotter ·
C'est klair tente ta chance, je peut pas trop t'aider sur ta zone géographyque, essaye directement dans les club américain et à la direction américaine du club med, eux te placerons peut être autres part dans le monde ...

bon courage ..

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like