| Cherche travail comme GO Adrem · 10 mai 2004 à 21:36 · Une photo 3 messages · 3 participants · 2 048 affichages | | | | 10 mai 2004 à 21:36 Cherche travail comme GO Message 1 de 3 · 2 048 affichages · Partager Salut ! Je suis à la recherche d'un boulot comme GO, soit dans un hôtel ou sur un bateau. Je possède déjà de l'expérience en animation de groupe en plus d'avoir étudier dans ce domaine à l'université. J'aimerais bien me trouver un emploi saisonnier ou à plus long terme à quelques endroits que ce soit, je suis très ouvert quant à la destination !
Vous êtes ou vous avez déjà été GO et vous voudriez m'en faire profiter ? Dites-moi l'endroit où vous avez travaillé et si vous avez toujours les coordonnées de votre employeur, laissez-les moi !
Merci ! Image attachée: | | | À: Adrem · 18 mai 2004 à 20:53 Re: Cherche travail comme GO Message 3 de 3 · 2 004 affichages · Partager C'est klair tente ta chance, je peut pas trop t'aider sur ta zone géographyque, essaye directement dans les club américain et à la direction américaine du club med, eux te placerons peut être autres part dans le monde...
bon courage..
Philo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |