Recherche travail à Lima au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
salut a tous

j`aimerai avoir de l`information pour pouvoir aller travailler a lima ou ventanilla en construction je pars au mois decembre me marier avec une peruvienne, je veut aller vivre la bas je croit sa serai plus facile faire les demarches pour vivre labas que faire les demarche pour quèlle vienne vivre au quebec

merci de m`aider
MA Marcos1994 ·
Salut, moi aussi j'aimerai travailler au Pérou. Je cherche de mon coté mais toi si tu as des plans préviens moi.

A+

Marcos😛
GA Gatio2004 ·
salut

merci de me repondre tres gentil mais dans qu`elle domaine que tu cherche tu travaille et est ce que tu parle un peu l`espagnol
BA Babasse75 Regular ·
salut a tous moi aussi je cherche un travail sur lima je suis a lima depuis mars pour etudes mais je chercherai un travail qui me permettrait de survivre moi je cherche dans le tourisme ou bien dans les cours de francais

pour info tu peux chercher dans le journal EL COMMERCIO ou bien sur le site www.computrabajo.com.pe le mieux c est de chercher sur place ou bien trouver un contrat depuis le canada et avoir un salaire plus haut qu un contrat peruvien mais c est chaud
GA Gatio2004 ·
merci pour tes informations et tu demeure dans quelle district de lima
BA Babasse75 Regular ·
j habite dans le district de SAN ISIDRO j ai une chambre la bas mais avec l acces a tout dans l appart
GA Gatio2004 ·
super j`ai rester la bas tres belle place
BA Babasse75 Regular ·
et ta copine vien t de san isidro? tu esperes travailler ou ouvrir qqchose
GA Gatio2004 ·
nous nos marions au mois de decembre les demarche pour qu`elle vienne vivre au quebec sont tres longues et ardues et je pense d`aller vivre la bas, de travailler pour une entreprise je sais les salaire ne sont pas enorme mais les gens sont chaleureux

non elle vit a villa los reyes a ventanilla apeu pres a une heure de san isidro en bus il a une tre belle plage la bas .

You might also like