Gatio2004 · 1 juillet 2007 à 16:58 9 messages · 3 participants · 5 085 affichages | | | | 1 juillet 2007 à 16:58 Recherche travail à Lima au Pérou Message 1 de 9 · 5 059 affichages · Partager salut a tous
j`aimerai avoir de l`information pour pouvoir aller travailler a lima ou ventanilla en construction je pars au mois decembre me marier avec une peruvienne, je veut aller vivre la bas je croit sa serai plus facile faire les demarches pour vivre labas que faire les demarche pour quèlle vienne vivre au quebec
merci de m`aider | | | Salut, moi aussi j'aimerai travailler au Pérou. Je cherche de mon coté mais toi si tu as des plans préviens moi.
A+
Marcos | | | salut
merci de me repondre tres gentil mais dans qu`elle domaine que tu cherche tu travaille et est ce que tu parle un peu l`espagnol | | | salut a tous moi aussi je cherche un travail sur limaje suis a lima depuis mars pour etudes mais je chercherai un travail qui me permettrait de survivre moi je cherche dans le tourisme ou bien dans les cours de francais
pour info tu peux chercher dans le journal EL COMMERCIO ou bien sur le site www.computrabajo.com.pe le mieux c est de chercher sur place ou bien trouver un contrat depuis le canada et avoir un salaire plus haut qu un contrat peruvien mais c est chaud | | | merci pour tes informations et tu demeure dans quelle district de lima | | | j habite dans le district de SAN ISIDRO j ai une chambre la bas mais avec l acces a tout dans l appart | | | super j`ai rester la bas tres belle place | | | et ta copine vien t de san isidro? tu esperes travailler ou ouvrir qqchose | | | nous nos marions au mois de decembre les demarche pour qu`elle vienne vivre au quebec sont tres longues et ardues et je pense d`aller vivre la bas, de travailler pour une entreprise je sais les salaire ne sont pas enorme mais les gens sont chaleureux
non elle vit a villa los reyes a ventanilla apeu pres a une heure de san isidro en bus il a une tre belle plage la bas. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |