Travailler un an au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
bjr, je suis actuellement à la recherche de qq'un qui pourrais m'aiguiller pour me dire comment faire pour partir travailler 1 an au mexique. je recherche ds le domaine de la cuisine. d'avance merci à celui ou celle qui me repondras 😎
ST Steph972 Veteran ·
Salut scouby, je suis tombé la dessus l'autre jour : French Riviera Restaurant Los Cabos - Gourmet French Cuisine

Apparement, ils recrutent ... A toi de jouer.
SC Sch Globetrotter ·
Bonjour,

Tout dépend de la façon dont tu veux y travailler, déclaré, pas déclaré, haut de gamme ou non etc ... et surtout où au Mexique ? Et puis quoi en cuisine ? chef ou plongeur ? Sans développer un peu, il est dur de te donner une réponse adéquate ... parles-tu le castillan ?
SC Scouby71 ·
merci à toi steph972 et désolé pour le retard je vais essayer d'y faire un tour !
SC Scouby71 ·
bjr sch désolé pour le retard ! et merci de m'avoir rep. il faut dire que je suis tout nouveau sur ce site et je suis un peu perdu. pour être franc, je ne sais pas trop encore où aller au mexique. j'aimerais justement qu'on me disent où sont les endroits où aller et ceux qu'ils faut éviter. et je ne recherche pas les "grand restos" mais juste un etablissement qui recherche un cuisinier juste pour 1 an (ou + si affinité) et déclaré si c nécessaire. et je voulais savoir sutout quelle sont les démarches a suivre. et s'il faut d'abord trouver un employeur avant de partir? quand au castillan j'en ai fait 2 an il y a longtemps mais je vais m'y remettre.
SC Sch Globetrotter ·
Je ne connais pas de site qui pourrait te donner les annonces au Mexique, as-tu essayé de lancer une recherche sur google. Pour ce qui est des coins, à ta place je viserai plutot les grandes villes touristiques, après cela dépend un peu de tes goûts et surtout des opportunitées. Tu présenteras au moins un avantage, être bilingue (mieux si tu parles anglais même). Vois du côté de Cancun, playa del Carmen ... la riviera où sur la côte ouest (Guadalajara, Acapulco ... mais là-bas je connais pas). J'avoue ne pas avoir rencontré d'étrangers qui bossaient dans la restaurations, donc vraiment pas d'idées à te soumettre ???? J'espère que tu trouveras, fouilles un peu plus dans le forum avec le moteur de recherche en haut de la page.

Bonne chance en tout cas 😉

Similar discussions

You might also like