cordialement
Travailler et apprendre l'anglais à l'étranger
by Methodman132
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour!!! j'ai 20 ans un B.E.P électronique en poche et la je passe mon bac stg communication fin juin.
je suis très motivé pour partir dans un pays anglophone pendant 1 an pour apprendre l'anglais et devenir un homme.
j'en ai marre de Marseille et d'un tas de choses.
voila mon projet : avoir des cours d'anglais sur place, passer le test de Cambridge, travailler et trouver un logement
je ne comprends strictement rien aux sites internet proposant des formules j'ai besoin d'aides.
si quelqu'un pourrais m'aider pour trouver un organisme clair et qui me permettrait de boucler les démarches administratives je l'attend. concernant le pays d'accueil je ne suis pas compliquer etats-unis, angleterre, nouvelle zelande me conviennent amplement.
cordialement
cordialement
tu devrais lire les nombreux messages du forum qui parlent du meme sujet!
j'ai lu mais parole je comprend pas, je suis aller sur différent sites tel que studyrama mais sa rend fou.
si ya quelqu'un qui peut m'aider et m'expliquer les démarches sa serais vrement gentil maintenant toi si c'est pour me dire ca ne repond pas l'ami.. pense le mais trace ton chemin tu me fais pas avancer
j'ai lu mais parole je comprend pas, je suis aller sur différent sites tel que studyrama mais sa rend fou.
Tu n'es sûrement pas assez mûr pour ce genre de projet qui demande un minimum de débrouillardise et d'autonomie.
Tu n'es sûrement pas assez mûr pour ce genre de projet qui demande un minimum de débrouillardise et d'autonomie.

"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
j'ai lu mais parole je comprend pas
pourtant c'est du francais basic!
sur ce forum il y a pleins de message qui t'intique la demarche a faire pour chacun des pays que tu as cité.
si effectivement tu as des problemes de francais pour les comprendre alors la...
pourtant c'est du francais basic!
sur ce forum il y a pleins de message qui t'intique la demarche a faire pour chacun des pays que tu as cité.
si effectivement tu as des problemes de francais pour les comprendre alors la...

Aucune démarche administrative particulière pour réaliser ce projet en Irlande ou en Grande Bretagne pour tout ressortissant de l'union européenne .On prend l'avion et on voit sur place.Et si on se plaît pas, ou qu'on n'a plus d'argent, on revient .Voilà .En Irlande, l'organisme Eazy Cork aide les jeunes dans ce genre de pojets mais on peut se débrouiller tout seul aussi en parlant un peu anglais.
Prenons le projet dans le bon sens : trouver des cours d'anglais c'est super facile mais il faut payer, trouver un logement, c'est assez facile mais cher, passer le 1st of Cambridge, on peut le faire en France, le plus dur sera de trouver du travail, c'est la crise.
Log in first, then come back to this page.