Travailler à Brunei comme infirmière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
salut,

je suis infirmière travaillant au maroc, je voudrai tanter ma chance ailleurs. mais avec mon voile, j'ai pas eu l'odace de laisser tomber mon poste ici au maroc, pour aller m'aventurer klk part où je risque de ne pas être la bienvenue🏴‍☠️

mais je me suis dit, puisque le brunei est un pays assez dévelopé et en plus musulmun, pourquoi ne pas démarer par là?

qu'est ce que vous en pensez😕?

merci d'avance pour le tuillot
maman de 3 bébé...des opportunité à l'étranger?
IN Inhidar ·
Bonjour,

Moi aussi je compte m'installer a Brunei en famille pour y vivre et travailler. Mais je pense qu'on doit avoir plus de connaissances sur ce petit pays lointin. Certes la securite y est et le pays est beau, mais il faut avoir plus de details sur Brunei de la part de gens qui y sont installes.
Hassouna
FA Fatifleur ·
bonjour, je ss tout à fait d'accord. je cherche à savoir des trucs; mais pas assez pr l'instant. tu es arabe? qu'est ce que tu compte faire à brunei? et ksk tu en sais pour l'instant?

je sais que je pose troc de question, mais j'espère que je ne suis pas trop indiscréte 😊
IN Inhidar ·
Bonjour,

Moi je suis un entraineur d'athletisme et je compte travailler dans mon domaine bien-entendu. J'attends seulement qu'on me reponde a ma demande et si Dieu le veut, je compterai vivre la-bas inchallah.

Pour l'instant, tout ce que je sais de ce pays c'est qu'il est riche mais je ne sais pas grande chose de la vie la-bas. je suis entrain de chercher comme toi. J'aimerai que les familles ou les personnes qui se sont installees la-bas nous donnent plus de details sur Brunei.

Merci
Hassouna
FA Fatifleur ·
bonjour,

je pense qu'il ya pas des exemples nombreux d'étrangers installés làbas; psk comme vous aurez pu le constatez, ma question je l'ai poster il ya un bon moment mais j'ai pas eu de réponse??😕

d'autre part, je pense que votre démarche est assez odacieuse, de faire une demande alors que vous ne savez pas assez sur ce pays.

à vrai dire, moi je veux bien tenter ma chance hors de pays; je me ss documenter sur la france, le canada...mais j'ai eu seule conclusion: ça ne sera pas commande à une musulmane voilée de s'installer làbas...

d'ailleurs c'est ce qui m'a poussé à penser à brunei...

mais vous m'avez pas répondu : vous êtes arabes?musulmans?et pourquoi brunei? (si mes questions te gène, ne répondez pas ..je conprendrai😄)

Similar discussions

You might also like