Voila, je voudrais savoir s'il etait possible de travailler pendant une duree d'environ 10 mois, a Santiago au Chili. J'ai uniquement un diplome de niveau secondaire (belgique), je pense que cela correspond au bac en France et ma connaissance de l'espagnol est basique. Si oui, quels types de travaux me seront accessibles?
Merci










