Travailler au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour

Voila, je voudrais savoir s'il etait possible de travailler pendant une duree d'environ 10 mois, a Santiago au Chili. J'ai uniquement un diplome de niveau secondaire (belgique), je pense que cela correspond au bac en France et ma connaissance de l'espagnol est basique. Si oui, quels types de travaux me seront accessibles?

Merci
VO Voixdailleur Regular ·
bonjour sache que les salaires de basse sont de 300 dollars ce qui est bien la bas. sans formation il me semble difficle de trouver un travail. mais si j etais toi je prendrai quelques cours d español et j essayerai de travailler ds une grande surface a santiago pour ensuite pouvoir voyager... mais par avec bcp d argent de coter car c est difficile avec un taux e chomage si elevee de trouver du boulot.

en tout cas tente ta chance.
si viajar es tu sueño, sigue tu camino

Similar discussions

You might also like