bonjour sache que les salaires de basse sont de 300 dollars ce qui est bien la bas.
sans formation il me semble difficle de trouver un travail.
mais si j etais toi je prendrai quelques cours d español et j essayerai de travailler ds une grande surface a
santiago pour ensuite pouvoir voyager...
mais par avec bcp d argent de coter car c est difficile avec un taux e chomage si elevee de trouver du boulot.
en tout cas tente ta chance.