Travailler dans la sécurité des personnes et des biens en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bjr à tous nouveau sur le site VF je me pose bcq de question sur le travail à NOUMEA. Je travail dans la sécurité des personnes et des biens depuis plusieurs années et j'aimerais savoir si dans ce domaine d'activité les offres d'emplois sont nombreuses et interessante. Car j'avoue partir travailler en NC serai un rêve.
GE Geco ·
😉 nous devrions faire un regroupement de compétences....nous habitons à coté de Lyon.... 😏.... nous aussi nous sommes agent de sécurité, mon époux est SSIAP2 travaillant dans un IGH sur AREVA et à déjà vécu en NC il y a plusieurs années.... et moi qui suis SSIAP1 diplomée CAP APS. J'ai fait pas mal de recherche et il semblerai que ce soit inconnu là-bas. Pourtant il doit bien y avoir besoin d'agents de sécurité puisqu'il y a des ERP.... et meme dans les mines pour assurer la sécurité incendie..???? Si des personnes peuvent à nous aussi nous éclairr davantage sur ce métier en Nouvelle calédonie nous étudions toutes propositions
MI Mikoum ·
Bonjour à tous nouveau sur le site VF je me pose beaucoup de question sur le travail à NOUMEA. Je travail dans la sécurité des personnes et des biens depuis plusieurs années et j'aimerais savoir si dans ce domaine d'activité les offres d'emplois sont nombreuses et interessante. Car j'avoue partir travailler en NC serai un rêve.

Similar discussions

You might also like