Travailler en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Salut

Avec 2 amies, on a pour projet de partir 1 an travailler dans un pays d Amerique du sud.Mais on ne sait pas encore lequel.Pouvez vous nous conseiller.

On recherche des petits boulots dans des bars, restos, hotels ou autres.Si quelqu un peut nous aider, nous donner des pistes ou tout simplement des conseils.Merci d avance.

Emilie
MA Matsya ·
Coucou,

J'ai le même projet que vouis je suis passionnée d'Amérique latien et je voudrais bien y vivre au moins 1 an ... bien que je n'ai encore aucune expérience je voulais vous donner des adresses internet utiles qui vous aideront à trouver ce que vous voulez et peut être même mieux ...c le site du volontariat international : http://www.civiweb.com/ je vous conseil egalement de vous renseigner sur les entreprises francaises qui ont des filiales ou autres là-bas il parait que c'est un bon moyen de trouver du travail

sur ce bon courage @ bientôt
une tite Gruikynette
MY Myssou ·
Hola,

Cela fait longtemps que le post est mis mais je suis nouvelle et je suis une aficionada del mundo latino.

J'aimerais partir y travailler. J'ai contacté certaines ambassades et entreprises mais comme il ya crise eco c pas facile....

faire des petits boulots, j'ai déjà fait beaucoup et j'aimerais plutôt fair en boulot "normal".

aurais tu plus d'infos???

merci bien

Similar discussions

You might also like