Travailler en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour tout le monde 😉 je fini mes études fin mai en hôtellerie et je commence a faire des recherches pour travailler en Asie(Thaïlande-Malaisie-Indonésie) et i vivre bien sure. donc si vous avez des informations pour moi (site internet-Contact-etc...) je vous en remercient d'avance🙂
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
FL Flipflop Globetrotter ·
http://www.jobsdb.com/default.htm

tu peux aussi tenter de contacter le Club Med qui a de belles opportunités en Asie
LA Larsay Globetrotter ·
il y a un contact tres simple: la chaine ACCOR qui ne cesse d'ouvrir des htls ds la region et recrute a tour de bras (a moins que la crise.......!)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
TH Thuan Globetrotter ·
c'est vrai accor aime bien les petits stagiaire français, , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
IL IloveAsie Regular ·
ok merci pour les information 😎
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
IR Iradium Veteran ·
c'est vrai accor aime bien les petits stagiaire français, , , , , ,

🙂Ilove asia est une petite belge!😄
BA Baribal999 ·
Bonjour, Je travaille en Malaisie et je cherche a constituer une equipe de francais. Si vous correspondez au profil peut etre cela vous interessera.

voici l'annonce : AGENT DE COMMUNICATION / TELECOMMUNICATION MALAISIE / KUALA LUMPUR Cherche Français H/F voulant travailler en Malaisie dans la télécommunication. Nous sommes en train de créer une équipe française pour effectuer la communication et prospecter pour des compagnies de conseil pour expatries. Cela requiers des personnes dynamiques, hard worker, et motives.

Qui sommes nous ? Nous sommes une agence de marketing bases a Kuala Lumpur, Malaisie. Nous offrons des services de communication dans différentes langues à nos clients bases dans de nombreux pays d’Asie.

Description du travail : Je suis en charge de la communication en français pour notre compagnie. En vu du succès qu’a eu ce lancement en français il y a six mois, je cherche à constituer une équipe de français pour m’aider à nous développer notre compagnie dans d’autres pays. Vous devrez contacter des expatries afin de prendre des rendez-vous avec des conseillers. Nous aurons également la possibilité d’organiser des séminaires. Je cherche une équipe solidaire et motivée qui a envie de découvrir d’autre horizons et cultures. Nous somme une compagnie en croissance permanente. Nous souhaitons avoir des personnes avec un bon relationnel et un bon esprit d’équipe. Possibilité d’évolution rapide au sein de la compagnie.

Compétences requises : Diplôme BAC +2 préférable : Communication, vente, tourisme, vente, marketing… Expérience souhaitable mais pas nécessaire (une formation vous sera donnée sur place). Bon niveau d’anglais.

Salaires : Basic + bonnes commissions Le salaire est payé en GBP soit par virement soit en cash en monnaie locale (Ringgit).

Contrat : CDI. Période d’essaie de trois mois.

Logement : En option. Grand appartement en plein centre de Kuala Lumpur.

Contact : Vous êtes intéressé pour joindre notre équipe ? Envoyez-moi votre CV et LM à l’adresse : arnaud@fascinationavenue.com

Similar discussions

You might also like