Travailler en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Boujour à tous, 😄

Quelqu' un aurait il des infos ou une idée des profils professionels les plus recherchés en Thailande ou plus généralement en Asie du Sud Est?

Après un premier voyage de quelques mois, je suis comme beaucoup d'entres vous tombé amoureux de ce formidable continent.. Cela fait maintenant un moment que je réflechis à une solution pour pouvoir aller y vivre ( Thailande de préférence mais pourquoi pas le Cambodge, le Vietnam ou le Laos ). Il est clair que monter un business là-bas, à moins d'avoir pas mal de liquidité derrière soi, me paraît des plus risqué au vu des lois en vigueur et des complications administratives assez contraignantes. Bref, je pense plus me diriger vers un poste de salarié dans une entreprise Thai ou internationale. Je sais que les professionels hautement qualifié n'ont souvent aucun problème pour se faire engager du fait qu' ils sont assez diffiçile à trouver mais quelqu'un aurait il une idée des profils les plus recherchés?

Merçi pour vos réponses.. qui seront toutes les bienvenues!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le plus simple est de d'indiquer tes competences professionnelles, ca sera plus simple pour te repondre

Similar discussions

You might also like