Travailler en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salut, je me prépare à partir en europe et je veux travailler un peu la bas. Je vais avoir mon visa-vacances-travail pour la France, donc je vais commencer par travailler la bas. Je part au mois de de novembre. Je sais que les meilleures places seraient dans les places de ski, mais je me demandais s'il y aurait d'autres places? De plus, je me demandais si ca se faisait de faire de travailler au noir dans d'autres pays, comme l'espagne, italie... genre dans l'agriculture ou dans les restaurents? Finalement, est-ce qu'il a quelques emplois plus dans les environ de l'alsace? merci beacoup!!
Maude
BA Bamarie ·
Salut Maude, je viens de lire ton message ! J'habite à Strasbourg, en Alsace, et je suppose que le moyen le plus facile pour trouver un job serait de chercher dans la restauration, ou peut être dans la vente. Pour le boulot au black, j'aurai très peur de me faire arnaquer mais c'est toi qui vois. En tout cas, si tu as d'autres questions, n'hésite pas!! Bamarie
NI Nikky Globetrotter ·
Pour l'Italie, tu peux demander un visa de vacances-travail, comme cela tu ne seras pas dans l'illégalité.

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa/italy/working_holiday_program-fr.asp
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like