Travailler en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour ! Voilà j'ai déjà posté il y a un petit moment, mais j'auari aimé avoir l'avis de personnes expérimentées sur la Nouvelle Calédonie. Voilà en ce moment j'ai deux choix à considérer, le premier est une offre de travail au Congo et l'autre est le désir de venir m'installer en nouvelle-calédonie et travailler. Or, je n'ai pas de "métier" ce qui est un peu plus dur. Je travaille dans la francophonie, j'ai un bac + 5 en sc humaines et mon projet personnel serait de venir ici pour être dans un premeir temps contractuelle puis tenter les concours pour enseigner. J'ai lu à différentes reprises que la NC avait besoin de contractuels ou du moins qu'il y avait des postes à pourvoir. Le truc c'est que je serais seule, une fille (ça c'est pas bien grave), un peu de sous de côté et qu'il ne faudrait pas que je me loupe, sachant que je m'attends à des débuts difficiles. Pensez vous que tout ceci soit faisable? bien que tout soit possible, et surtout que si je ne trouve pas de contrats ou que je n'ai pas assez d'argent, est-il possible de travailler ds plein de petits domaines ?

Merci beaucoup pour vos réponses. Estelle
KY Kyjah ·
Moi aussi je pars seul, jarive le 20aout et je ne sais pas encore ou aller ni ou travailler.Prends mon adresse msn pour que nous dialoguons.royaljack17@aol.com
Robinson crusoé est mon idole!

Similar discussions

You might also like