Travailler en Ouganda (Murchison Falls): sécurité
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

J'ai reçu une offre d'emploi pour travailler pendant un an dans le Parc de Murchison Falls au Nord-Ouest.

Les sites des ambassades déconseillent fortement d'aller dans cette région, et il semble qu'il y ai des conflits de temps en temps.

Est-ce que quelqu'un qui vit/ a recement vécu sur place pourait me dire ce qu'il en ai? Est-ce risqué de rester dans cette région trop longtemps?

Merci d'avance
FA FannySara ·
Bonjour, Si c'est dans le parc aucun souci à avoir. Le tourisme bat son plein dans cette région et de plus en plus de touristes visitent l'Ouganda. J'ai vécu une année en Ouganda et je connais bien la situation sur place. Il s'agit comme dans tout pays africain de se tenir à quelques règles de sécurité, tels ne pas se déplacer de nuit et toujours se tenir au courant de l'actualité. Vous pouvez sans autre me contacter par message privé, je vous donnerai mon mail privé et numéro whatsapp pour toute info supplémentaires et une discussion peut-être plus détaillée. En tous les cas réjouissez-vous, l'Ouganda est un pays magnifique. Vous allez adorer.

Similar discussions

You might also like