Travailler en restauration aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Hello tout le monde, voila je vous expose mon probleme; je suis actuellement en premiere année de BTS hotellerie restauration en alternance, étant donné que les cours ne se passe pas spécialement bien (je passe les détails :)) je compte l'arreter en Mai 2009. J'aimerai trouver un job en restauration dans un pays anglophone (pourquoi pas commencer par l'angleterre et ensuite les US), je voulais savoir si vous pouviez me donner des sites pour des hoteliers qui cherche a sponsoriser des jeunes pour bosser pendant un an la bas? Est ce qu'il voudrait mieux que je fasse mes deux années de BTS même si a la fin je n'aurais pas le diplome (vu mes notes), j'aurais uniquement le "niveau BTS"? J'ai vu que vous parliez de disneyworld en floride mais vu les critiques ça ne me rassure pas et je préfère tenter dans des grands hotels vu ma formation. Voila j'attend vos réponses :) Merci Julie
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

vu que tu as besoin d'un visa pour les etats-unis, je te conseille d'aller chercher du travail sur place en angleterre
RO Roxyrox Veteran ·
Tu as un niveau hôtellerie restauration c'est très bien, mais pas suffisant pour travailler aux usa . Tout simplement parcequ'il te faut un visa pour travailler là bas . Et c'est très difficile à obtenir . ( Lire les nombreux sujets )

Tu sais, si tant de personnes partent à disney en floride, c'est que c'est un des seuls moyen pour travailler un an aux usa.

Moi même je suis maitre d'hôtel, je travaille pour des restaurants étoilés, des palaces, et je m'en vais en février pour travailler dans un resto classique à Disney !

En angleterre t'aurais peut être plus de facilités, mais il faut trouver un boulot logé, parceque les loyers sont exhorbitants !
http://roxyorlando.skyrock.com/
LY LydMat Regular ·
Roxy HELP!! notre forum a été fermé?? pourquoi??? y'en a til un nouveau où se poursuivrait la discussion?? je ne trouve pas! peux tu m'éclairer??

merci!!
DJ Dji25 Regular ·
La premiere qualification pour travailler en restauration aux USA est de parler espagnol car 90% du personnel ne parle pas anglais. Le visa de travail est une option car il y a pas mal d'illegaux, il y evidemment une contre-partie non negligeable (risque judiciaire, salaire de misere). Vu qu'actuellement, de plus en plus d'illegaux retournent dans leur pays compte de la mouise qui regne aux USA ( les restos sont une des depenses que l'on stoppe en 1er), ton timing me parait pas vraiment bon. La seule option viable me paraitrai les colonies de vacances (summer-camp) mais la, il faudra un vrai visa. On se fout de ton niveau scolaire ici, en une journee, on aura vite de voir ce que tu sais/peux faire. Les paperasses sont une maladie europeenne et meme francaise.

Bonne Chance

Similar discussions

You might also like