Travailler aux Etats-Unis en francais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
voila je m'explique je vis actuellement a Montreal en PVT (visa ouvert d'un an) mais je souhaite aller travailler aux USA question sentimental...

J'adore Boston, un peu moins NY et je voulais surtout savoir si vous connaissiez des boites francaises implantés la bas qui recrutent des gens parlant justement cette langue.

Le but serait ainsi de pouvoir apprendre l'anglais sans travailler dans cette langue pour autant, une intégration en douceur si je puis dire..

pas facile a trouver mais bon, si quelqu'un connait une piste je suis preneur qui ne tente rien n'a rien

Merci😐😉
Damien
NI Nikky Globetrotter ·
La plupart des emplois que tu trouveras seront dans les calls center (service à la clientèle, dépannage, etc.) où on demande bcp de candidats bilingues ou trilingues. Une recherche dans Monster par exemple te donnera tous les postes disponibles.

Malheureusement, la plupart des employeurs ne sponsorisent pas pour les visas de travail...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ML Mlaurent1 Veteran ·
Tu peux aussi essayer de donner des cours de français. Beaucoup d'universités ou d'écoles diverses cherchent des "lecteurs" de français.

Similar discussions

You might also like