Je souhaite non pas partir en voyage pour une periode determinée exemple un an , je souhaiterai voyager toute ma vie selon un modele de vie simple .
C'est un choix bien reflechi en ayant bien prit en compte la difficulté qu'impose la societé, vis a vis de l'argent , de la possession de biens et de la retraite. En france j'ai essayer de voyager a l'interieur du pays en essayant de trouvé toujours un boulot pour m'offrir ce qui me parait le necessaire, la nourriture et le logement. Cela a trés bien fonctionné, etant charpentier de formation et etant sociable.
J'aimerai donc appliquer ce type de vie a l'echelle du monde donc en voyageant. Je souhaite avoir des renseignement des voyageurs qui partage leurs experiences sur ce site sur un point. Est ce facile de trouver des petits boulots dans le monde? ou en d'aidé les gens en contre parti de nourriture et peut etre un logement.(dans les villages, en campagne, en ville) Ma question concerne tous les pays du monde c'est pour cela que je m'adresse a tous le monde ayant peut etre essayer.
Si sa peut aider je souhaiterai commencer par toute l'asie les pays ou je souhaite vraiment vivre sont entre parentheses les autres j'aimerai juste les visiter - (bhoutan bangladesh cambodge inde chine israel japon brunei laos nepal pakistan russie thailande malaisie viet nam) - l'europe, (italie albanie bulgarie estonie finlande hongrie serbie norvege ukraine) - l'amerique latine, (perou venezuela colombie bolivie argentine) - l'oceanie, (australie nouvelle zelande fidji) - l'amerique du nord (etats unis honduras cuba canada) - l'afrique (gabon cap vert guinée mali sierra leone congo cote d'ivoire)
- je suis extrment renseigner sur certaines parti du globe grace a des amis voyageurs et grace au rencontre et longues discussions de personnes rencontrés mais tout m'interesse. - Je connai le principe du roofing - J'ai bien entendu conscience du sous devellopement de certaines regions, mais j'ai confiance en l'humain.
Je vous remercie tous d'avance et vous souhaite de vivre comme bon vous le semble guillaume