Travailler à Hawaï
by Summer13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Allo,
J'aimerais avoir un peu d'info...Je veux partir vers Avril pour Hawaii et j'aimerais savoir si s'est possible de trouver du travail dans le coin pour l'été....Le plus d'info possible serait apprécier!!!;o)
merci tlm
as-tu un permis de travail?
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Je te conseille alors d'aller sur cette page de mon blog:
http://hawaii.blog2b.net/8725/Travailler+%E0+Hawaii+%3A+r%EAve+ou+r%E9alit%E9%3F.html
http://hawaii.blog2b.net/8725/Travailler+%E0+Hawaii+%3A+r%EAve+ou+r%E9alit%E9%3F.html
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Salut Nikky, j'ai quelque question a te poser!! J'ai 20 ans et je voudrais quitter le quebec pour allé vivre en Hawaii, j'ai pas de diplome mes je voudrais trouver un travail peux importe le domaine! Mon reve en effets et de vivre au bord de la mer en Hawaii, Je sais pas par quoi commencer les démarche. Es ce que je peux realiser mon reve?? Je parle parfaitement le francais l'anglais et l'espagnol. J'ai besoin de l'aide!Par quoi je devrais commencer les démarche merci!!!
je voulais savoir si tu crois que c'est difficile de trouver un emploie a honolulu. N'importe quel type ... exemple la restauration.
Comme j'ai dit, la situation en ce moment est plus difficile, c'est la crise économique...!
Je ne peux pas dire si c'est facile de se trouver du travail là-bas car je n'ai jamais cherché de boulot à Hawaii.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'en 2007, le taux de chômage était très bas (3%) et partout on voyait des postes affichés, surtout dans l'industrie touristique (hôtels, restos, commerce, agences de location de voiture, etc.) Pour une personne qui était prête à accepter n'importe quoi, je suis pas mal certaine qu'elle trouvait rapidement...Mais c'était en 2007!!
Mais en ce moment, je ne sais pas comment c'est...Probablement que le recrutement est un peu plus difficile, mais pas impossible...le seul moyen de le savoir c'est de tenter ta chance! 😉
Comme j'ai dit, la situation en ce moment est plus difficile, c'est la crise économique...!
Je ne peux pas dire si c'est facile de se trouver du travail là-bas car je n'ai jamais cherché de boulot à Hawaii.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'en 2007, le taux de chômage était très bas (3%) et partout on voyait des postes affichés, surtout dans l'industrie touristique (hôtels, restos, commerce, agences de location de voiture, etc.) Pour une personne qui était prête à accepter n'importe quoi, je suis pas mal certaine qu'elle trouvait rapidement...Mais c'était en 2007!!
Mais en ce moment, je ne sais pas comment c'est...Probablement que le recrutement est un peu plus difficile, mais pas impossible...le seul moyen de le savoir c'est de tenter ta chance! 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Bonjour,
Hawaii est aux États-Unis, donc pour y vivre, il faut une green card. Sans diplôme, il faut épouser une Américaine.
Pour y travailler temporairement, le moyen le plus facile pour une personne sans diplôme c'est le visa vacance-travail (j'en parle plus haut) et il faut postuler auprès de l'organisme SWAP. Mais c'est un visa uniquement pour les étudiants qui s'inscrivent dans un établissement scolaire pour la session automne. Il faut être étudiant à temps plein, le visa lui, est valide pendant 4 mois (entre mai et octobre) pour n'importe quel employeur:
http://www.swap.ca/out_fr/destinations/usa_summer.aspx
Sinon il y a les stages, mais il faut avoir un diplôme ou quelques années d'expérience dans un domaine.
Hawaii est aux États-Unis, donc pour y vivre, il faut une green card. Sans diplôme, il faut épouser une Américaine.
Pour y travailler temporairement, le moyen le plus facile pour une personne sans diplôme c'est le visa vacance-travail (j'en parle plus haut) et il faut postuler auprès de l'organisme SWAP. Mais c'est un visa uniquement pour les étudiants qui s'inscrivent dans un établissement scolaire pour la session automne. Il faut être étudiant à temps plein, le visa lui, est valide pendant 4 mois (entre mai et octobre) pour n'importe quel employeur:
http://www.swap.ca/out_fr/destinations/usa_summer.aspx
Sinon il y a les stages, mais il faut avoir un diplôme ou quelques années d'expérience dans un domaine.
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Log in first, then come back to this page.










