Discussions similar to: Travailler Hawaï
FR
Travailler dans la nutrition à Hawaï
bonjour, je serais diplomé en diététique l'an prochain et j'aimerai partir à hawaii pour 6 mois. Je suis en pleine recherche et j'aimerai savoir si vous savez si avec un diplome français dans la nutrition je peux prétendre à un travail la bas ou si c'est mission impossible ? merci d'avance
Open
Travailler a Hawaï dans le secteur Informatique
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des infos pour pouvoir travailler a Hawaii dans le secteur Informatique. Je possède un bac+5 dans la création de logiciel et je travaille actuellement a Paris.

J'aimerais beaucoup tenté l'expérience Hawaiienne à travers un VIE ou quelquechose dans le genre.

Toutes les infos seront les bienvenues.

Merci beaucoup Tom
Open
Travailler pendant trois/quatre mois aux Etats-Unis, à Hawaï?
Bonjour, Avec l'organisme SWAP (canadien) J'aurais la possibilité de travailler pendant un été (3 à 4 mois) aux États-Unis, cela m'interesse beaucoup par contre j'hésites encore pour ma destination, Hawaii m'attire énormement, mais comme je ne connais pas beaucoup, je demande à des gens qui ont peu être déjà voyagé là, ou qui connaisse bien de me fournir quelques renseignements.

Les gens sont-ils accueillants? Y a-t-il beaucoup de divertissements? Le coup de la vie est-il très cher?

N'hésitez pas à me donner toute autre information nécessaire...Merci!
Open
Travailler sans la carte verte à Hawaï?
bonjour à tous!!!!!

ma question est pour ceux et celle qui sont deja aller a hawai et qui ont eu la possiblité de travailler la bas pour l'été exemple! Nous sommes 2 filles du Canada et voulons visiter les iles et travailler si cest possible sans avoir la carte verte..est ce possible???? nous voulons partir pour une periode de 3 mois ..nous savons que le camping nest pas cher cher donc pour voyager nous nous en tiendrons au camping mais travailler serait quelque chose de tres interessant!!!

si quelqu'un a des réponses ou autres choses a communiquer avec nous!!!!

Merci beaucoup! Marie- michelle et Amé!!
Open
Travailler et m'installer à Hawaï
Bonjour à tous,

Puisque ce forum est celui du rêve, je vais vous faire part du miens et vous poser, forcément, les incessantes questions qui malheureusement l'accompagnent !

Concrètement, j'aimerais m'installer à Hawaii. Oui ! Rêve de gosse? Non, même pas. Pour l’histoire, ado, mon oncle rencontre, en Belgique, une Américaine vivant à Waikiki. D'année en année, les échanges s'intensifient, puis déclinent. Moi, je garde, encore aujourd'hui d'excellentes relations avec cette dame à qui j'ai rendu visite quelques fois et avec qui je parle, corresponds régulièrement.

Coup de foudre évidemment avec l’endroit, la hang loose attitude et le aloha lifestyle. Souvent, elle me propose, sachant mon attachement pour l’île, de la rejoindre, d’y travailler et m’y installer là-bas.

Même si, selon elle, cela reste tout à fait envisageable et faisable, j’ai, moi, beaucoup plus de doutes sur le sujet. D’autant plus après avoir les quelques messages qui tournaient autour de ce thème !

Quelqu’un peut-il me fournir un avis extérieur ? J’ai 28 ans, je suis instituteur maternel et licencié en sciences de l’éducation. Mes activités professionnelles ont essentiellement touché au domaine de la recherche en éducation et de l’enseignement qui ne semble pas être la priorité de l’état au vu des résultats catastrophiques de l’école publique locale (les pires des usa). Évidemment, je suis plus qu’open à d’autres types de jobs, c’est sûr ! Et là, vous pouvez peut-être m’apporter un peu de lumière et m’aider à voir à quoi je peux prétendre là-bas, si tant est que je puisse prétendre à quelque chose J

Enormément de doutes donc, qui, vous l’aurez compris, touchent davantage à la faisabilité de mon « projet ». Ai-je, en gros, une once d’espoir de trouver un boulot qui me garantisse un visa, même si cette dame, Mary, me transmet à ce sujet, toute la sérénité et l’assurance locale. La réglementation américaine en matière d’immigration étant ce qu’elle est, je me demande bien tristement où, finalement, j’aurais la plus de chance d’obtenir, un jour, la tant convoitée green card : par le biais de l’employeur ou la fameuse loterie.

Je vous remercie déjà en tout cas de m’aider à rejoindre peu têtre l’endroit sur terre où j’ai l’envie de vivre.

Yohan
Open
Travailler et faire du windsurf à Hawaï
Bonjour,

Moi et ma copine désiront partir à l'extérieur du canada pour prendre une année sabatique. Nous aimerions travailler et vivre une expérience de couple riche en découverte. L'an passé je suis allé 1 mois à Paia, Hi pour y faire du windsurf. Je suis resté chez Riki au Rainbows End Windsurf Hostel à Paia même. J'ai eu le coup de foudre pour la philosophie de vie, les locaux et tout ce qui en est tributaire. Voilà pourquoi j'ai vendu cette destination à ma copine!

Nous avons un certain fond pour démarrer tout ca biensur mais aimerions travailler le plus vite possible. Si y a des gens qui peuvent nous donnez un p'tit coup de pouce, avis, trucs etc... Let's go! Ma copine et moi sommes très débrouillards et les emplois robustes nous font pas peur... ;) J'avais pensé à shipper mon stock de DJ/VJ pour faire ca là bas, je suis vraiment full équipé avec un projo et plus de 4000 vidéoclips de 1970 - 2007! Mais bon, cé un risque d'amener ca làbas sans savoir...

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Marie-Lisa et Justin
Open
Travailler sur Maui Island à Hawaii
Bonjour,

Je suis un amateur de planche à voile et tout ce qui est sport nautique. Je quitte le Québec en Avril 2006 pour Maui Island, Hawaii.

Mes préparations vont bon train et je suis très optimisme quand au déroulement du voyage. Je prévois y demeurer minimum 11 mois.

Mes objectifs est de travailler sur place, de faire de la planche à voile, du kayak, plongée en tuba, vélo de montagne et j'en passe. Aussi faire de l'exploration ici et là et apprendre beaucoup des cultures indigènes.

Si tu prévois y être bientôt ou même plus tard, n'hésites pas à m'écrire.

Justino101
Open
Vivre à Hawaii
hawai .. petites iles noyées dans le pacifique...

peut-on s'y installer pour monter une société... ou un restaurant... quelles sont les formalités.. c'est la même législation qu'aux états-unis... 😕

quels sont les désagréments que l'on peut connaitre au cours des différentes saisons de l'année ? climats un peu chaotiques ? 😮

est-ce que la vie y est plutôt chère ?

est-il possible à votre avis de s'installer sur hawai et de garder une image "professionnelle" ou hawai est trop synonyme de vacances pour la plupart des gens... si c'est comme habiter saint-tropez, où tout le monde croit que vous êtes tout le temps en vacances!!!😉

ses îles, à miss Hawaï, maui notamment m'intriguent depuis minot... 😛

à titre personnel, j aimerais essayer de monter, que ce soit en france, europe, asie, amérique du sud, australie, canada ou hawaï..., une société qui concoit elle-même des projets à proposer en partenariat avec d'autres sociétés ou des collectivités locales, j'aimerais m'installer dans des lieux dans lesquels je me sentirais bien et où ma créativité permettrait de donner le meilleur de moi-même sur des problèmes et enjeux d'interêt public... ce lien imaginaire tissé avec hawaï pourrait-il être un tremplin... pour me donner la force de me lancer... ou il vaut mieux faire ses gammes en terrain connu avant de vouloir vivre 2 grandes aventures en meme temps... d'un autre coté, se retrouver dans un endroit inconnu, découvrir de nouveaux amis, avoir un nouveau rhythme de vie peut redonner un coup de boost non négligeable pour la créativité.. et cette sensation qu'il y a encore tellement de choses encore à apprendre des gens (mêùme si j'en suis convaincu déjà par la richesse des gens autour de moi!!! )... et que ca vaut la peine de se battre pour essayer de monter ses reves.. surtout quand ces derniers ne sont pas seulemet pour soi.. mais surtout pour tenter d'apporter sa contribution à l'amélioration du monde qui nous entoure...😕

le seul point négatif... est-ce que l'on peut sérieusement résoudre des problèmes comme les moyens de transport, le désengorgement des flux de circulation, ... en étant retranché dans un lieu ne connaissant pas forcément ces problèmes...

en fait voilà le paradoxe.. c'est toujours le même d'ailleurs.. peut-on ou doit-on être à la fois interne et externe à un poblème, à une situation ... est-ce que finalement la vie et l'expérience ne nous apprennent-elles pas petit à petit à savoir à la fois distinguer le regard de l'intérieur et l'extérieur, la vision objective et personnelle, la réflexion et la spontanéité... ces dualités que l'on peut retrouver dans chaque sentiment, dans chaque personne, dans chaque projet, dans chaque rêve...

à suivre
Open
Stage à Hawaï
Bonjour à tous !

J'ai eu la chance d'avoir trouver ce qui semble être un bon stage à Hawaii pendant 4 mois entre Avril et Août, à Honolulu plus précisément. Mais j'aurai aimé avoir des informations concernant cette île, il semblerai que ca soit cher, ce qui est normal, mais par exemple comparé à des villes comme New-York, Miami ou Seattle, est ce que c'est beaucoup plus cher ? Avez vous des astuces, des sites pour trouver un endroit se loger, pas trop cher, où pour trouver des colocations sur Honolulu (je sais qu'il y a Craig List, mais si il y avait d'autres sites histoire d'avoir plus de chances de trouver).

Merci d'avance pour vos réponses !

Aurélien !
Open
Policier à Hawaï
Bonjour j'ai 18 ans et je voudrais savoir les démarche pour être policier a hawaii les papier les concours etc. Merci d'avance.
Open
Stage à Hawaï
bonjour à tous !!!🙂

Je suis actuellement en licence de tourisme et je souhaite faire mon stage de fin d'année à hawaii (5/6 mois) mais seulement je ne sais pas si des entreprises du secteur de tourisme sont sucesptibles d'embaucher des stagiaires français.. et surtt lesquelles ... En matiere de logement(studio logement étudiant) je ne sais absolument pas sur quelle site aller pr me renseigner ...😕

Si l'un d'entre vous a déja effectué ce genre d'expérience .... peut il me renseigner ?

Merci d'avance !!
Open
Vivre et travailler à Hawaï
besoin d'informations Modifier | Supprimer | Citer | Répondre Bonjour je termine mon cours en soins infirmier cette année je désirer apprendre l'anglais pour pouvoir aller vivre un ans ou plus a hawaii, j'aimerais avoir des info. sur comment faire pour parvenir a mon projet, par exemple, les logements, les offres d'emploi, le déménagement, lebudjet a prévoir.... je part avec ma fille qui aura a ce moment environs 3 ans esct-ce que ces possibles de l'envoyer dans une garderie si vous etes une personne vivant ou ayant vécu a hawaii et que vous etes en mesure de me fourrnir le plus d'info. cela sera grandement apprécier!!!🙂
Open
Vivre à Hawaii?
Salut a tous !!!!

Ayant une passion pour le surf, je souhaiterais m'installer à Hawaii pendant 2 ou 3 ans. Chui étudiante en anglais, donc pour la communication, no soucy, et g un grand interet pour l'ecologie

Bon, jusqu'ici tout va bien....

Le probleme c qu'on m'a dit qu'il y avait pas de boulot la bas et ca me frustre un peu....😠

Donc j'aurai aimé avoir des témoignages de gens ayant migré à Hawaii, histoire d'avoir quelques renseignements sur le niveau de vie, sur les possibilités d'emploi et pourquoi pas sur le surfing ...😉

Merci d'avance !!!

ALOHA
Open
Partir vivre à Hawaï
Bonjour,

J'ai actuellement 17 ans, et je suis passionné par la culture et le paysage hawaïen me donnant donc envie de partir vivre la bas à la fin de mes études (et de quelques années de travail tout de même) mais si je viens à vous c'est pour un but bien particulier,

J'étudie actuellement dans le secteur de l'immobilier et j'aimerais savoir si ce secteur est en recherche d'employés ou pas à Hawaii et si j'ai une chance de me faire une place si je lance mon business?

Je parle anglais parfaitement suite à des séjours dans d'autres pays (anglophone). J'aimerais aussi vos conseils pour réaliser mon projet de partir vivre la bas

je vous remercie, cordialement,
Open
Ouvrir un business à Hawaï
Hello,

Quelqun pourrait il m'aider svp. Je voudrais savoir comment ouvrir un business a hawaii, petite bakery, tapas maxi 2 ou 3 employes.

Quel en serais approximativement le cout?

Merci pour votre aide
Open
Le projet d'une vie... habiter et travailler à Hawaï
Bonjour / bonsoir à toutes et a tous.

Voilà je vais essayer d'être bref, mon plus grand rêve serait d'habiter et de travailler (même si travailler ne rentre pas dans mon idéologie de la vie) a Hawaii, j'ai déjà lu plusieurs chose dessus et j'ai pu voir qu'il n'était pas forcément facile de pouvoir réaliser mon rêve mais que malgré tout il y avait une possibilité.

Donc mes questions sont les suivantes :

- Me conseillez-vous Hawaii ou un île plus facile d'accès pour moi petit français ? (Comme Haïti par exemple)

- Combien de temps maximum je pourrais habiter labas, j'ai lu 90 jours si je dis pas de bêtises ?

- La vie coute elle aussi chère que ça labas ?

Combien dois-je prévoir pour les voyages de "visite" ?

J'ajouterais que mes motivations son simple, j'aime la nature, je suis un fan de surf (je trouve ce sport magnifique) le cadre idyllique comme celui d'Hawaii me fait tout simplement rêver, et j'adore la vie sauvage... (J'ai besoin vraiment de pas grand chose pour que ma vie soit exceptionnelle labas, un cabanon, une planche de surf et j'ai réussi ma vie ... )

Merci d'avance de vos réponses, qui j'espère m'aideront.
Open
Visa pour aller étudier à Hawaï?
Bonjour à tous,

En mars 2011, je prevois de partir faire un an d'études a Hawaii, j'ai cependant quelques questions a vous poser concernant le visa.

En faite j'ai loué un appartement par internet a Honolulu dont la date du "contrat" commence le 1 janvier, et on m'as dit qu'avec le visa f1 je pouvais rentrer aux etats unis seulement 30 jours avant le debut des cours (mes cours commencent en mars), donc ma question est est ce que je peux aller a hawaii avec un visa touriste pendant un mois et demi (du 1* janiver au 15* fevrier par exemple), rentrer en france pendant 1 semaine, et retourner a Hawaii avec le visa f1 (par exemple autour du 23 fevrier ? comme je serais dans les 30 jours du visa f1).

Ou est ce que j'aurais des problemes au niveau de l'immigration et est ce que suite a ca j'ai des risques de me faire refuser l'entree a hawaii ?

J'espere que ma question aura ete assez clair... :) Merci par avance pour vos reponses !!

Bonne fin de journée !
Open
Enseigner le français à Hawaï?
Bonjour, Je suis une prof avec de l'expérience dans l'enseignement du français, mais sans diplôme dans la matière (FLE ou français langue seconde ou autre) Est-ce que quelqu'un sait si c'est un secteur intéressant à Hawaii? je suis chargée de cours en sociologie à la base, mais en anglais je me le sens moins... On aimerait venir s'installer sur l'Ile, mon mari ma fille est moi d'ici quelques mois. Je commence par une question sur le boulot, mais j'en ai UNE TONNE d'autres...je vais y aller petit à petit!😛 Merci à tous Aude
Open
Séjour linguistique à Hawaï
Bonjour, je souhaite faire un séjour linguistique de 3 semaines cet été à hawaii j'ai trouvé 2 écoles qui proposent ce type de voyage : école EF et studyglobal. J'hésite entre les 2, est-ce que vous avez des conseils ? ou meme d'autres écoles à recommander ? merciiiiiiiiiiiiii
Open
La vie à Honolulu / Hawaï?
Bonjour à tous,

Je suis en train de recherche ou partir apprendre l'anglais, car j'ai convenu avec mon patron que je pouvait partir 3 mois à l'étranger pour améliorer mon anglais. Au début j'étais intéressé par l'Australie, mais finalement maintenant je me laisse plutôt tenter par Honolulu.

Cependant je n'arrive pas à trouver beaucoup d'avis de personnes qui sont déjà parti là-bas.

Je me présent un peu mieux.

J'ai 23 ans, j'habite en Suisse, et je suis Informaticien. Je recherche une destination où il fait chaud, assez loins de la Suisse afin de faire un bon changement. Je souhaite vraiment allé où il y a de belles plages et où les gens sont ouvert pour faire la fête, discuter même avec des inconnus, etc... Comme des vacances en fait.

Donc pensé-vous que cette destination corresponds à mes recherches? Est-ce que le coût de la vie là-bas est cher? Comparé à la Suisse? Est-ce que ça vaut le coup d'aller là-bas pour trois mois? Quel école est bien? Est-ce que c'est mieux famille d'accueil, ou résidence?

Plus vous avez d'informations, mieux c'est. ;-)

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée

Fabrice
Open
Partir étudier à Hawaii
Je prévOiis pOur 2010 ( et ouiii je sais qùe c'est dàns longtemps) de partiiR' à Hawaii plus précisément a Honolulu avec une éole qui s'appel EF qui a pour but d'amélioré mon anglais.

C'est un séjour de 9 mois.

Je serais dans une famille d'acceuil complétement indépendante. Noramlement je n'aurai cours que le matin ou que l'après midi. Ce qui me laisse beaucoup de temps libree. L'école m'as proposé des activités mais moi je suis plùs interressé par le travail pour me faire mon petit argent de poche personel et pouvoir vraiment profité à fond de mon séjour. Sachant qu'en 2010 j'auraii 18 ans et si tout và bien un Bac ES. Est que vous pensez qùe j'aurez mes chances de trouver un petit boulot la bas ?
Open
Entreprise française à Hawaï
Bonjour a tous, jmapelle laurent, jai 21 ans et jhabite en france.Mon reve serait de minstaller a hawaii, y vivre et y trouver un job.Le probleme cest que je ne parle pas bien anglais 😕, de ce fait ca va etre un peu chaud!!! Donc comme mon titre l'indique je recherche des societe, entreprises ou commerces francaise installé a hawaii......Et si vous avez les noms et coordonnées ca srait le top!!!!!!!!!!!!

Jvous rmercie tous d'avance pour vos reponses!!!!!!!

a plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Open
S'installer à Hawaii
Bonjour.

Un de mes rêves serait de m'installer à Hawaii donc j'aimerais savoir pour ceux qui y ont été comment c'est la vie là-bas, les gens, et est-ce facile de trouver du travail et de rester vivre sur cette Ile ?
Open
Aller à Hawaï pour apprendre l'anglais et travailler
Bonjour, je suis en train de regarder pour aller a Hawaii ( au début je comptais aller a sydney, mais je compte y aller une autre fois, car je ne part pas assez longtemps pour aller aussi loin). J'aimerais aller a hawaii pour apprendre l'anglais et en même temps travailler ( car ca couter cher la-bas) Premièrement je vais effectué une demande pour un visa j-1 ( étudient temps plein pour une durée de 3 mois ce visa). Ensuite, je me demandais si Honolulu est une belle place. J'aime bien les villes avec plein de gens à rencontrer. De plus, j'aimerais avoir une belle plages et il me semble que waikiki en est une.? Ensuite, comme dit précédament je voudrais étudier mon anglais. Je voulais savoir si quelqu'un connait ou est déjà été a cette école et s'il pense que c'Est bien ou a trouver cette école bonne. http://www.gvenglish.com/fr/ecoles/hawaii/index.cfm

Ensuite, étant donnée que l'école et le cout de la vie la bas est assez chère j'aimerais travailler après les cours. C'est pour cela que je me demandais s'il est difficile de trouver une petite job la bas( j'ai lu plusieurs forum, mais je voudrais savoir pour la situation actuelle ou en général). Je resterait environ 1 à 3 mois ( probablement 2 mois et demi) L'emploie n'a aucune importance, en autant que je travaille :). C"Est pour cela que je me demande s'il est possible et difficile de trouver un emploie la-bas exemple dans la restauration ou hotel ou quoique ce soit ( si quelqu'un connait des places ou il embauche ou a des idée ou aller ou ou je peux trouver de l'information, faite moi signe:) ) Merci et bonne journée 🙂
Open
Camping et faire du WWOOFing à Hawaï?
Bonjour a tous,

Vopila bientot 3 mois que notre periple autour du monde a commencer...Et nous voici depuis hier a Hawaii a la recherche de "woofing", l auberge de jeunesse n etant pas vraiment dans notre budget, on aimerait faire du camping ( on a la tente), a Honolulu dans un premier temps (en attendant une reponse pour le Woofing), si certains d entre vous on tenter l experience, qu en est il? y a t'il des lieux ou l'on peut mettre passeport et traveler chek en securite? Et si par hasard certains ont fait du woofing a Hawaii, alors bonne experience?

Merci pour vos reponses

Bye😉
Open
Voyage-travail pour un mois à Maui (Hawaï)
Bonjour, je suis une jeune étudiante qui s'en va à Maui durant un moins cet été avec mon amie afin de travailler (25 heures/semaine), d'apprendre l'anglais et de découvrir du pays. C'est mon premier voyage en tant que tel. Je veux visiter et j'aimerais savoir s'il y a des trucs que je devrais savoir ou des endroits à voir absolument. De plus, je m'informe sur les moyens de transport disponible! Est-ce que tout est assez facilement accessible? Merci d'avance des conseils....
Open
Emploi à court terme et autres pour Hawaï
Bonjour a tous, J’aimerais avoir plus amples informations que je devrais peut-être savoir. Moi et 2 amis avons l’intention d’aller à Hawaii pour une période de temps d’environ un peu moins de 3 mois, car c’est la loi. Le but premier de notre voyage est de perfectionner notre anglais même s’il est très bien développé déjà. J’aimerais savoir si c’est facile ou très dur de trouver une job pour pouvoir payé notre logement, appartement ou hôtel. Il a-t-il du monde qui ont des contacts qui peuvent nous trouver juste une petite jobine. Est-ce que les hôtels emplois beaucoup? Nous savons très bien que la vie coûte chère mais ce n’est vraiment pas un problème pour nous. Est-ce dur de travailler au noir? Est-ce que c’est Honolulu que vous nous conseiller ?

Phil
Open

You might also like