Il existe un programme pour les Canadiens qui veulent travailler au
Japon: c'est le working holiday visa. Mais il est réservé au moins de 35 ans.
Sinon, je sais que les professeurs de langues, surtout en anglais, sont très demandés au
Japon.
Si tu as une expérience pertinente, tu peux toujours postuler dans des écoles de langues japonaises.