J'ai décidé de faire la grande aventure; partir visiter et travailler au mexique pour environ 1 an. Mais avant j'aurais quelques questions, si quelqu'un peut m'aider!!
Si on reste plus que 6 mois es-ce que j'ai besoin d'un visa de travail? Ai-je besoin de m'ouvrir un compte là-bas si j'ai l'intention de travailler? Si vous avez quelques adresses a me fournir ex: ou l'on peut dormir, ou est-il facile pour nous québecois de travailler. Personnes que vous avez rencontré là-bas qui pourrait m'aider dans mes démarches.
merci beaucoup et si vous etes de ceux qui comptes partir vers la fin de l'été faite moi signe









