Travailler au Mexique en hôtellerie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je me nomme Marie-eve et j'aimerais beaucoup travailler au Mexique pour une période de 3 mois précisément à Playa del Carmen car je connais déja des gens là-bas et j'y suis allée un mois dernièrement. Je n'ai pas de formation en tourisme mais je parle anglais et français et mon espagnol est très bon! J'ai aussi fait plusieurs spectacles artistiques donc je suis très à l'aise avec le public et j'adore travailler avec les gens. Je recherche donc un emploi en hôtellerie ou dans le domaine touristique à Playa del Carmen. Si jamais vous êtes intéressé, n'hésitez pas à entrer à communication avec moi. Je vous envoierai mon CV et des photos. Je serais disponible à partir de la mi-janvier et ce, pendant 3 mois. Pour ceux qui connaissent des endroits ou des personnes à qui je pourrais envoyer mon cv, merci de m'aider dans la réalisation de mon projet.

P.S. J'ai 20 ans et je viens de terminer mon DEC( diplôme d'études collégiales) en théâtre.

Merci et à bientôt Marie-eve
EU Euskalaupair ·
Salut je viens de voir ton message. Moi aussi je serais interesse de travailler a Cancun. As-tu trouver quelque chose depuis? Si oui, comment tu y es prise? MErci beaucoup

Similar discussions

You might also like