Travailler au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Jeun marocain de 30 ans diplomè en commerce en plus d un diplome de technicien comptable d' entreprise, resident au kuwait , je travaille comme sales coordinator dans une societè de meuble je parle differente laungues francais arabe et anglais . a cause de la baisse des prix de petrol , le gouvernement kuwaiti ainsi que la plupart des gouvernement des pays de golf on augmenter les prix de petrol, local, voiture...et meme les produit de premiere necessitè , donc pour les resident au kuwait c'est devenu trop defficil de vivre ici et generalement au pays de golf , alors je cherche une opportunitè pour imigrer au Québec et travailler labas , je vous prie de bien vouloir me donner un coup de main , des idèes , orientation....et merci d'avance
ST Steffifi Veteran ·
Faites une demande d'immigration. Y a des tas d'infos sur les sites des ambassades canadiennes;

You might also like