Jeun marocain de 30 ans diplomè en commerce en plus d un diplome de technicien comptable d' entreprise, resident au
kuwait, je travaille comme sales coordinator dans une societè de meuble je parle differente laungues francais arabe et anglais.
a cause de la baisse des prix de petrol, le gouvernement kuwaiti ainsi que la plupart des gouvernement des pays de golf on augmenter les prix de petrol, local, voiture...et meme les produit de premiere necessitè, donc pour les resident au
kuwait c'est devenu trop defficil de vivre ici et generalement au pays de golf, alors je cherche une opportunitè pour imigrer au
Québec et travailler labas, je vous prie de bien vouloir me donner un coup de main, des idèes, orientation....et merci d'avance