Travailler au Saint-Regis à Bora Bora
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterai postuler au St Regis à Bora Bora, j'ai vu quelques conversations sur des forums mais il y a quelques années, alors avant de postuler je voudrai quelques renseignements :

Est ce obligé d'être en coloc ? et les toilettes et douches sont ils dans les chambres ou en commun ? Le village staff ce trouve à côté de l'hotel ? Le staff a le droit d'aller sur les plages de l'hotel ainsi que les activités ? Comment est l'ambiance ? et y a t-il beaucoup de français ?

Tous les emplois sont obligatoirement 1 an minimum ?

Sur bora bora y a t-il des supermarchés, pharmacie etc de quoi vivre comme en france ? Comment sa se passe de vivre la bas ?

Merci d'avance pour vos réponses.
LU Lucette17 ·
J'ai également vu l'offre et serai très intéressée, je vais postuler pour en savoir plus, même si sur le forum il y a beaucoup de commentaires négatifs que l hotel ou sur bora bora. Vous avez eu des nouvelles vous?
FL Flabada ·
As tu postuler au St Regis ? J'ai une amie finalement qui part y bosser à la fin du mois ...
LU Lucette17 ·
Non j ai pas postulé car je suis pas disponible avant novembre. Mais je postulerai quand meme plus tard si l occasion se présente. Elle bosse dans quel département ton amie? réception?
FL Flabada ·
Je pense que tu peux postuler maintenant si tu veux y aller en novembre ... T'imagine ne pas avoir d'hiver, c'est cool sa :) Elle bosse dans l'administratif.
TO Totominou ·
Bonjour, je vient de m'inscrire sur ce site à la recherchede personne qui partent travailler à Bora bora, moi j'ai été pris au St. Régis en tant que cuisinier, et je part le 6 octobre pour 1 an .
FL Flabada ·
Salut,

Moi aussi je cherchais des renseignements car je voulais postuler mais personne n'a répondu ... du coup j'ai trouvé autre chose ailleurs mais comme je disais j'ai une amie qui y va bosser, elle part à la fin du mois
CA Carbottine ·
Bonjour Alexandre! Es-tu bien arrivé au St Régis? Ton logement est-il correct? Raconte-moi un peu ton arrivée (quelqu'un était là?) et tes premières impressions du boulot car il est probable que je vienne te rejoindre au St Régis sous peu. A bientôt.
LA Ladycla ·
Bonjour,

Je reprends cette conversation, car je suis actuellement en train de terminer une formation de cqp receptionniste. Je vais travailler jusqu'à fin septembre prochain dans un hôtel *** en tant que réceptionniste, et j'aimerais ensuite partir à l'étranger.

Je pense que travailler dans un hôtel sur bora bora serait une opportunité extraordinaire.

Pensez-vous qu'en ayant 1an et demi d'expérience en tant que réceptionniste j'ai des chances d'être prise? Comment se passe les entretiens? Je serais disponible à partir d'octobre prochain, alors quand envoyer ma candidature?

Pour ceux qui sont déjà là-bas, quelles sont vos impressions?

Merci d'avance de vos réponses 😉
Elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait.
PO Poupeydu69 ·
Hello,

Je voulais savoir comment c'était passé ta saison au st régis car j'ai eu une proposition de job dans cet Hotel et je voulais savoir si tu avais aime? 😊

Similar discussions

You might also like