Je souhaiterai postuler au St Regis à Bora Bora, j'ai vu quelques conversations sur des forums mais il y a quelques années, alors avant de postuler je voudrai quelques renseignements :
Est ce obligé d'être en coloc ? et les toilettes et douches sont ils dans les chambres ou en commun ? Le village staff ce trouve à côté de l'hotel ? Le staff a le droit d'aller sur les plages de l'hotel ainsi que les activités ? Comment est l'ambiance ? et y a t-il beaucoup de français ?
Tous les emplois sont obligatoirement 1 an minimum ?
Sur bora bora y a t-il des supermarchés, pharmacie etc de quoi vivre comme en france ? Comment sa se passe de vivre la bas ?
Merci d'avance pour vos réponses.









