Travailler à Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour je suis nouveau sur le forum alors desolé si je fais quelques erreurs . Bonjour à tous , j ai une proposition pour un poste à Singapour en tant que chef patissier dans un nouvel etablissement mais je me pose beaucoup de questions comme : l integration, le coup de la vie , le logement , les revenus , la securité, la santé , les habitants , ect ect ect ... si quelqun a des infos ce serait genial merci d avance bruce
TR Trashspam Veteran ·
Santé : aucun problème, standards internationaux Sécurité : aucun problème, mieux qu'à Vence Ville Etat cosmopolite, plaque tournante idéale pour voyager en ASE, j'adore.
BR BruceT06 ·
merci pour les infos , je pense que ça doit etre une ville trés vivable pour un européen , non ?
DU Ducat17 Regular ·
SALUT salutt go c'est un bon plan :) mais niveau tres haut quand ils veulent un chef il attend que tu sois niveau MOF hehehe

enjoy ur life
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
PH Phanste ·
si tu negocie ton contrat fait attention a la couverture de ets frais medicaux. Ici cest pas la france pas de secu et cest pas gratuit.

autrement pour le reste c'est une ville etat tres agreable a vivre d'autant plus si tu es jeune. facile a voyager dans la region.

par contre ya pas de 35 heures ici ;-)
Apprendre a se connaitre c'est avant tout apprendre à connaitre les autres

Similar discussions

You might also like