Travailler à Singapour?
by BruceT06
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je suis nouveau sur le forum alors desolé si je fais quelques erreurs .
Bonjour à tous , j ai une proposition pour un poste à Singapour en tant que chef patissier dans un nouvel etablissement mais je me pose beaucoup de questions comme :
l integration, le coup de la vie , le logement , les revenus , la securité, la santé , les habitants , ect ect ect ...
si quelqun a des infos ce serait genial merci d avance
bruce
merci pour les infos , je pense que ça doit etre une ville trés vivable pour un européen , non ?
si tu negocie ton contrat fait attention a la couverture de ets frais medicaux. Ici cest pas la france pas de secu et cest pas gratuit.
autrement pour le reste c'est une ville etat tres agreable a vivre d'autant plus si tu es jeune. facile a voyager dans la region.
par contre ya pas de 35 heures ici ;-)
autrement pour le reste c'est une ville etat tres agreable a vivre d'autant plus si tu es jeune. facile a voyager dans la region.
par contre ya pas de 35 heures ici ;-)
Apprendre a se connaitre c'est avant tout apprendre à connaitre les autres
Log in first, then come back to this page.










