Travailler à Vitória au Brésil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour a tous,

J ai vu qu il y avait quand meme beaucoup de francais au Bresil, alors comme je vais m installer la- bas et comme je souhaite travailler; Je m adresse a toutes les francais qui recherchent une personne de confiance pour travailler a Vitoria.

Je suis en train d apprendre le bresilien (vive assimil) ainsi cela me permettra d avoir un peu plus de chances de trouver un travail la-bas.

Si vous avez une proposition, merci de m en faire part et je vous repondrez par message prive. MERCI
MA Madmax08 Regular ·
[;)]Willsonne, Pour connaitre le marché du travail au Brésil il faut prendre contacte avec le Présidente de la chambre du commerce au consulat Français de RIO de JANEIRO av.du Président Antonio Carlos, 58 tel:39 74 66 99 www.ambafrance.org.br Le Brésilien s'apprend dans la rue .très proche du Français. mais il faut un passeport avec visa permanent.c'est plus difficile. il se trouve, si vous interressé une société Française à Victoria les démarches seront plus facile. Madmax
MADMAX
WI Willsonne ·
[:)] Encore merci MADMAX08, vous etes bien un des seul a me repondre et a avoir toujours de bonnes reposes completes c est tres gentil de votre part, je vais me renseigner pour le travail mais d abord demain je vais aller au consulat du Bresil pour me renseigner pour les papiers, je vais quand meme tenter de demander et je vous tiendrais au courant mais vous etes actuellement en france ou au BRESIL-DESOLE CLAVIER AMERICAIN AU BOULOT JE NE TROUVE PAS LE POINT D INTERROGATION-

WILLSONNE

You might also like