je souhaite partir en janvier prochain (seule ou accompagné de mon ami) en Guyane, dans l'objectif de m'y installer. C'est un rêve de petite fille qui j'espere pourra se réaliser: perroquet, foret amazonienne mysterieuse, fone et flore...musique, ambiance, chaleur des gens, tout me fait rever la-bas mais je n'y suis jamais allée.
Psychologue de formation, je souhaite trouver un poste la-bas. Je ne me fais pas trop d'illusions et je suis prenante pour un petit job qui me permettra de vivre.
Je voudrai s'il vous plait, avoir des info sur la Guyane, est-ce possible d'y bosser (meme un tit boulot), de vivre pas trop difficilement (question tune), les logements (le prix par exemple d'une location d'un studiot)..
Vos impressions, vos encouragements ou au contraire y' a t il des limites, des grandes contraintes dont il faut que je prenne conscience en partant la-bas?...
A bientot,
Anne










