Traversée de l'Amérique du Sud jusqu'à la côte ouest USA fin septembre - début octobre 2020
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IP
Bonjour,

Je m'appelle Iphigénie, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partir a minima 6 mois afin de traverser l'Amerique du sud jusque la côte ouest des USA. J'envisage de démarrer par Buenos Aires fin septembre/ debut octobre 2020, de faire un crochet par la pantagonie un peu plus bas, puis de remonter jusque les USA. J'ai l'intention de passer par tous les pays ( excepté le brésil). Je voyage chez l'habitant ou en auberge de jeunesse. Je testerais tous les transports: bus, trains, auto-stop etc. Je n'ai pas l'intention de tout programmer, loin de là. Je pars pour être libre, sans contrainte, apprendre, découvrir les locaux, les cultures, et randonner. Je sais d'où je partirais et où j'arriverais, pour le reste, je m'organiserais selon les rencontres, les envies etc. Si toi aussi tu veux partir à l'aventure, vivre plein de choses extraordinaires, n'hesite pas à me repondre pour que l on échange et que l'on partage une partie de cette aventure ensemble.

Similar discussions

You might also like