Traversée du lac Titicaca
by Brindazur
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous voudrions aller de Copacabana à Puno avec au moins un stop à l île du Soleil...on sera demain à Copacabana. Merci
salut c'est sans doute trop tard mais je doute qu'on puisse aller en partant des îles du Soleil jusqu'à Puno.
Parce qu'il faut d'abord passer un poste frontalier bref comme ceux terrestres de Desaguadero et Yungyo
Log in first, then come back to this page.










