Traversée de la Russie: transsibérien et visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NW
Bonjour,

avec ma femme nous souhaitons partir en février 2015 pour un tour de l'Asie du sud -est.

On voudrait commencer par un trajet en transibérien à travers la Russie jusqu'à Oulan Bator, mais on est un peu perdu entre les formalités administratives pour avoir le Visa russe et les billets de train.

Que nous conseillez vous , sachant qu'on aimerait éviter de trop dépenser, et qu'on serait pas contre passer quelques jours dans les villes russes traversées par le transibérien pour les visiter, en particulier autour du lac Baikal!

Merci d'avance
suivez notre tour du monde sur notre blog: http://jeannetteetfrankie.over-blog.com/ et admirez les photos de nos mascottes à travers le monde sur instagram: jeannetteetfrankie
MO MoscowGlobe Regular ·
Bonjour, sujet vu, revu, discuté et rediscuté sur ce même forum: je vous conseille donc fortement de le parcourir!
LO Lochy ·
Bonjour, sujet vu, revu, discuté et rediscuté sur ce même forum: je vous conseille donc fortement de le parcourir!

certainement .... le problème c'est qu'il y a peu d'infos récentes. Donc la question est appropriée.
ME Meridiana Veteran ·
fev n'est vraiment le mois idéal pour aller en siberie et mongolie… froid!!!et lac gelé jusqu'à juin!

vous pouvez acheter sur place a moscou vos billets de trains moins chers que par agence ou direct sur les sites des chemins de fer russes… et faire les stops que vous voulez ou vous voulez, de gare en gré vous prenez vos billets.

autrement achetez un simple billet moscou-irkoust, moins cher que le teansib qui ne circule pas tous le séjours… moscou-irkoust va circulez sur al même ligne que le tansib…. a irkoust vous pourrez ensuite prendre le train pour ulan udé et ensuite le bus pour UB ou le train direct Irkoust- Ub un peu plus long a cause de l'arrêt en douane par rapport au bus… des infos sur sites des trains sur www.terramongolia.com c'est assez succinct mais peut aider?!

le visa voir avec ambassade ce qu'elle demande comme paperasse ou bien passez par une agence du genre action visa, plus cher mais facilite le tout surtout avec la russie…

pour mongolie si moins de 30j pas besoin de visa sauf si changement certes!!!

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

You might also like