fev n'est vraiment le mois idéal pour aller en siberie et
mongolie... froid!!!et lac gelé jusqu'à juin!
vous pouvez acheter sur place a
moscou vos billets de trains moins chers que par agence ou direct sur les sites des chemins de fer russes... et faire les stops que vous voulez ou vous voulez, de gare en gré vous prenez vos billets.
autrement achetez un simple billet
moscou-irkoust, moins cher que le teansib qui ne circule pas tous le séjours...
moscou-irkoust va circulez sur al même ligne que le tansib.... a irkoust vous pourrez ensuite prendre le train pour ulan udé et ensuite le bus pour UB ou le train direct Irkoust- Ub un peu plus long a cause de l'arrêt en douane par rapport au bus...
des infos sur sites des trains sur httpterramongolia.com c'est assez succinct mais peut aider?!
le visa voir avec ambassade ce qu'elle demande comme paperasse ou bien passez par une agence du genre action visa, plus cher mais facilite le tout surtout avec la
russie...
pour
mongolie si moins de 30j pas besoin de visa sauf si changement certes!!!
bon voyage