Recherche traversier de la Floride au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour, j'aimerais savoir s'il existe a nouveau un lien maritime entre le sud de la floride et le Mexique. Et obtenir les coodonnées de la compagnie. est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourriat me repondr a ce propos. Il y avait anciennement une compagnie canadienne la bas, mais ca ne fonctionne plus depuis 1 an et demi. Merci a l'Avance!
LL Llenvoyage Regular ·
est ce que tu parle du supposé service de traversier entre Tampa et Progreso ?
L L
AM Ameliemex ·
oui ou toute autre route pour traverser de la floride au mexique.
LL Llenvoyage Regular ·
pour ce qui est du traversier qui devait faire Tampa vers Progreso il n'y a ien de fait encore il semblerait que cela se fasse en mars ou avril mais cela fait 2 ans qu'il es reporter alors moi je n'y crois plus vraiment mais je demeure en contact avce des genms de Progreso et de Merida et si il y a quelque chose qui se fait c'est par eux que je serai informé. Pour moi ce traversier fait partie de ce que l'on appel un légende urbaine...😛 Pour l'autre je ne suis pas au courant mais si tu entends quelque chose à ce sujet j'aimerais bien en être informé Bonne journée.
L L
AM Amelieluc ·
Bonjour,

Moi aussi, j'aimerais savoir lorsque le traversier recommencera. Si tu veux bien me contacter lorsque tu en seras plus... tu me rendrais un gros service.

Merci beaucoup😉.

Amélie
Amélie
LL Llenvoyage Regular ·
Oui aucun problèmes et toi aussi si jamais tu apprenais quelques chose en ce sens j'aimerais bien que tu m'en fasse part 😉
L L
AM Amelieluc ·
Merci encore pour la vitesse de ta réponse.

Je vais te tenir au courant dès que je vais en savoir plus.

Merci. amélie
Amélie
LL Llenvoyage Regular ·
EXCELLENT
L L

You might also like