Ameliemex · 6 janvier 2007 à 23:21 8 messages · 3 participants · 2 580 affichages | | | | 6 janvier 2007 à 23:21 Recherche traversier de la Floride au Mexique Message 1 de 8 · 2 578 affichages · Partager bonjour, j'aimerais savoir s'il existe a nouveau un lien maritime entre le sud de la floride et le Mexique. Et obtenir les coodonnées de la compagnie. est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourriat me repondr a ce propos. Il y avait anciennement une compagnie canadienne la bas, mais ca ne fonctionne plus depuis 1 an et demi. Merci a l'Avance! | | | est ce que tu parle du supposé service de traversier entre Tampa et Progreso ? | | | pour ce qui est du traversier qui devait faire Tampa vers Progreso il n'y a ien de fait encore il semblerait que cela se fasse en mars ou avril mais cela fait 2 ans qu'il es reporter alors moi je n'y crois plus vraiment mais je demeure en contact avce des genms de Progreso et de Merida et si il y a quelque chose qui se fait c'est par eux que je serai informé. Pour moi ce traversier fait partie de ce que l'on appel un légende urbaine...  Pour l'autre je ne suis pas au courant mais si tu entends quelque chose à ce sujet j'aimerais bien en être informé Bonne journée. | | | Bonjour,
Moi aussi, j'aimerais savoir lorsque le traversier recommencera. Si tu veux bien me contacter lorsque tu en seras plus... tu me rendrais un gros service.
Merci beaucoup  .
Amélie | | | Oui aucun problèmes et toi aussi si jamais tu apprenais quelques chose en ce sens j'aimerais bien que tu m'en fasse part | | | Merci encore pour la vitesse de ta réponse.
Je vais te tenir au courant dès que je vais en savoir plus.
Merci. amélie | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |