Trek Cashapampa - Yungay (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour a tous,

Nous partons au Pérou au mois de juin et voulons faire un trek dans la cordillère blanche. Après quelques recherches nous sommes tombés sur un trek qui part de Cashapampa et qui arrive a Yungay, est ce le même que le trek de Santa Cruz ?? Si des gens ont déjà fait ce trek, peut on s'orienter facilement ? Nous aurions voulu partir sans agence !

Merci a tous
MA Mayakke Regular ·
oui cela semblerait, mais le Santa Cruz s'arrête plus haut, la redescente se fait en minibus ou colectivo.
TG Tgley Regular ·
Bonjour a tous,

Nous partons au Pérou au mois de juin et voulons faire un trek dans la cordillère blanche. Après quelques recherches nous sommes tombés sur un trek qui part de Cashapampa et qui arrive a Yungay, est ce le même que le trek de Santa Cruz ?? Si des gens ont déjà fait ce trek, peut on s'orienter facilement ? Nous aurions voulu partir sans agence !

Merci a tous

Bonjour,

Il est normalement interdit de faire des treks sans guide officiel dans le parc national Huascaran. Tu peux te voir refuser l'accès au parc sinon...

C'est stupide mais c'est comme ça.

Cordialement.

Thomas
CA Cath3324 ·
Bonjour, Mon fils a un très grand ami Péruvien qui organise des trecks dans cette région. ll travaille pour son compte, sans agence. Il pourrait peut-être vous renseigner utilement. Si possible, lui ��crire en Espagnol ou en anglais. Voici son e-mail : adobecaraz@yahoo.com de la part de "su compadre Pierre". Je précise que cette information ne me rapporte absolument rien ! Bonne chance et bon voyage.
Cath3324

Similar discussions

You might also like