Ma copine et moi ( ce sera mon premier trek au Népal) voulons faire le trek de l'Hélambu en mars 2011.Nous ne voulons pas nous aventurer plus haut vu le risque de neige et de passages difficiles à cette époque.Nous ne comptons pas spécialement prendre un guide, mais sûrement un porteur.Et pouvons compter sur plus ou moins 10 jours de marche. - Mais nous voulons savoir si ce trek est intéressant d'un point de vue des paysages (rivière, forêts, ...) et villages? - Aussi quelles températures risquons d'avoir en journée et la nuit ? - Auriez-vous d'autres suggestions de trek à réaliser sur 10 jours, en mars et sans devoir nous retrouver dans la neige (trop longtemps) et passages difficiles?
Merci beaucoup de nous répondre. Pirouette




